Le magazine de la vie politique

Agriculture urbaine : L’ANRU dévoile 48 nouveaux lauréats pour son programme de Quartiers Fertiles. 

L’ANRU dévoile 48 nouveaux lauréats pour son programme de Quartiers Fertiles. 

48 projets qui viennent s’ajouter aux 27 pionniers qui ont bénéficié de ce coup de pouce l’année dernière. Ce dispositif fait partie du Nouveau Programme de Renouvellement Urbain que mène l’agence pour revitaliser 450 quartiers prioritaires sur le territoire. Les 48 projets sélectionnés vont pour cette seconde tranche vont pouvoir se partager une enveloppe de 15 millions d’euros.

Une troisième tranche est ouverte avec une date de clôture pour la 3e session de l’appel à projet qui est fixée au 16 juillet 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →