Le magazine de la vie politique

220px-Montlaux,_mairie

Alpes-de-Haute-Provence : la renaissance du vieux Montlaux.

Les travaux de la tour du vieux Montlaux réalisés grâce à l’aide de la mission Bern qui donne un chèque de 50 000 euros ont été inaugurés le 17 mai 2022.

La préfète des Alpes-de-Haute-Provence Violaine Demaret, la sous-préfète Natalie William, le sénateur Jean-Yves Roux sont présents pour cette journée majeure pour la commune.

Cette matinée a donné lieu à l’inauguration du seul commerce de Montlaux qui a été ouvert le 6 mai 2022, le bistrot aux côtés de la nouvelle mairie qui font la fierté de Camille Feller, la maire de ce petit village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Margot Berge-Hours, associée Crowe Ficorec, a reçu un trophée d’honneur Marseille Plus, lors d’une soirée exceptionnelle le 29 juin 2022, à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille.

Depuis trois ans, Margot Berge-Hours, expert comptable et commissaire aux comptes, a rejoint le cabinet Crowe Ficorec, en tant qu’associée, et elle devenue directrice du …

Lire la suite →
A la Une

La France toujours en deçà des objectifs fixés, juge le Haut Conseil pour le climat

La réponse de la France au réchauffement climatique progresse mais reste insuffisante, estime le Haut Conseil pour le climat (HCC) qui a remis le 29 …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →