Le magazine de la vie politique

Général_de_la_Chesnais

Bertrand de la Chesnais nommé directeur de campagne d’Eric Zemmour

Le Général Bertrand de la Chesnais, conseiller municipal de Carpentras, a été été nommé directeur de campagne d’Éric Zemmour.

 

Candidat à la mairie de Carpentras en 2020, élections pour lesquelles il avant mené une liste sans étiquette soutenue par le Rassemblement National et le Parti Chrétien Démocrate, il s’était hissé au second tour avant d’être battu par le maire sortant Serge Andrieu. Bertrand de la Chesnais avait alors récolté 39, 17 % des voix, contre 45,84 % pour le premier magistrat actuel.

L’ancien numéro 2 de l’armée de Terre était apparu pour la première fois aux côtés du polémiste nouvellement candidat aux élections présidentielles à l’occasion du salon sur la sûreté et la sécurité intérieure des États Milipol, le 20 octobre 2021.

Le Général de la Chesnais sera nommé également délégué cantonal du parti « Reconquête ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Arnaud Bastide prend les rênes de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Provence

Élu le 10 novembre dernier à la présidence de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Provence pour un mandat de 3 ans, et succédant à ce …

Lire la suite →
Actualités

Jean-Daniel Beurnier succède à Agnès Grangé à la présidence de KEDGE Business School

Le Conseil d’Administration de KEDGE Business School vient de nommer Jean-Daniel Beurnier à la présidence du Groupe à l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue …

Lire la suite →
Actualités

Alpes-de-Haute-Provence : les autocars Payan de Sisteron sur la voie de la transition énergétique

Après l’installation d’une cuve de 20 m³ du nouveau carburant 100% colza français Oleo100 sur le site dignois de la société Payan, permettant à sept …

Lire la suite →