Le magazine de la vie politique

Place_à_Cabannes

Cabannes: Permanences d’un conseiller numérique

La Communauté de communes Terre de Provence Agglomération a recruté trois conseillers numériques pour répondre aux besoins exprimés par les habitants du territoire. Leur champ d’action est vaste et concerne l’ensemble des outils du numérique courant: smartphones, tablettes, ordinateurs, etc.

Pour la commune de Cabannes dans les Alpilles, le conseiller numérique France Services, Amine, assurera ses permanences au Centre Socioculturel Gabriel Chaine les jeudis de 14H à 18H.
Il pourra accompagner, gratuitement, les habitants dans les divers usages quotidiens du numérique.

Pour plus de renseignements, Tel: 06 22 54 42 72
ou par mail: conseilnumerique@terredeprovence-agglo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election cantonale à Castellane dans les Alpes-de Haute-Provence : Retour aux urnes les 6 et 13 mars

Les électeurs du canton de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence retourneront voter les 6 et 13 mars 2022. Le 20 décembre 2021, le tribunal administratif avait …

Lire la suite →
Actualités

Élections municipales à Saint-Remy-de Provence: Hervé Cherubini arrive en tête dans le premier tour

A l’issue du premier tour, le maire sortant de Saint-Rémy-de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Hervé Chérubini est en tête avec 47,40% des suffrages exprimés. Son …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle: Sophie Spennato, co-présidente du parti L’Ecologie au centre, soutient activement Jean-Marc Governatori, candidat à la présidence de la République.

Conseillère municipale à Mions en Rhône-Alpes et co-présidente de l’Écologie au centre, Sophie Spennato affiche une grande satisfaction face à la candidature présidentielle de Jean-Marc …

Lire la suite →