Le magazine de la vie politique

Cap Ecologie dépose sa liste et incite les électeurs du mouvement Lrem à rejoindre la liste L’Ecologie au centre.

C’est aujourd’hui le 14 mai 2021 à 10 h du matin que Jean-Marc Governatori, co-secrétaire général avec Corinne Lepage du parti Cap Ecologie, a déposé la liste L’écologie au centre dans le cadre des élections régionales des 20 et 27 juin 2021.

Naturellement, le chef de file du mouvement centriste et écologiste, s’est indigné contre les revirements du parti Lrem qui sont indubitablement incompréhensibles pour les électeurs de la région. »La démission de Lrem face à ses électeurs trices de Paca est une preuve de plus du délitement  de ce parti. Corinne Lepage et moi-même appelons les sympathisants du parti macroniste à soutenir notre liste L’écologie au centre qui porte le seul projet de société d’avenir  et conforme à la ligne politique que Lrem prétendait porter en 2017 : le centre », a estimé Jean-Marc Governatori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →