Le magazine de la vie politique

Clément, Oliv Oliv et Governatori, cocktail explosif

Selon une députée Ps francilienne, l’ex leader des gilets jaunes Jérémy Clément, l’hyper activiste citoyen Oliv Oliv et l’écologiste centriste Governatori feraient équipe pour construire un monstre politique capable de déstabiliser les élections de 2022.

Les trois hommes rassembleraient tout le réseau citoyen français,  tous les écologistes indépendants et des régionalistes pour bouleverser le système.

Jean Marc Governatori  n’a pas voulu confirmer cette information. Affaire à suivre …

8 réponses

  1. Depuis des années les politique nous même en Bateau il manipule les média pour que nous les mouton croivent en leur idéal de contrôler les masse par la tête acheter par l’état.

    Maintenant que la science et la médecine à évoluer il veulent nous anéantir par une injection qui est même pas valider et qui est nocif pour notre système immunitaire .les politique manipule les média pour nous faire croire n’importe te quoi .
    On n’a le pass de la honte qu’il fait défaut à beaucoup et comme direz les plus crétin de certaine brasserie si vous voulez manger ou boire un coup faite vous piquer même si cela on doit keto payer dd sa vie car moi je me ferez pas piquer pour faire plaisir à un dictateur charlot menteur dit MACRON EST COMPANIIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →