Le magazine de la vie politique

DELPHINE BATHO DANS SES BUREAUX DE L'ASSEMBLEE NATIONALE  |

Delphine Batho, candidate à l’élection présidentielle

Delphine Batho, présidente de Génération Ecologie, a annoncé sa candidature à la primaire des écologistes du mois de septembre, pour l’élection présidentielle de 2022.

Elle porte le projet d’une autre écologie, pour répondre à l’urgence sociale et climatique et protéger le vivant. Elle s’adresse à toutes et à tous, assume la dimension régalienne et républicaine d’un projet fort, tout en étant indépendante par rapport aux anciens clivages partisans.

Pour soutenir sa candidature, échanger, débattre autour du projet écologiste pour 2022, un comité de soutien, largement ouvert à toutes et tous, est mis en place dans les Bouches du Rhône.

Le comité invite toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à le rejoindre: presidencege13@gmail.com

Toutes infos sur: https://generationecologie.fr/

Le comité avec à sa tête France Gamerre, présidente d’honneur du parti et déléguée régionale PACA mais aussi Stéphane Salord, porte parole pour le 13, organisera la campagne de promotion de la candidature de Delphine Batho dans le département des Bouches-du-Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Primaire du Pôle écologiste : Le tribunal donne raison à Jean-Marc Governatori et Corinne Lepage

La décision vient de tomber aujourd’hui. Le tribunal du Palais de justice de Bobigny a rejeté le 29 juillet 2021 la décision de suspension de …

Lire la suite →
Actualités

Elections – Fin de mandat : une allocation facilite le retour à la vie professionnelle

Les présidents et les vice-présidents d’un conseil départemental ou régional qui étaient en fonction avant les élections des 20 et 27 juin et ont perdu …

Lire la suite →
A la Une

Plans climat-air-énergie territoriaux : près de 90% des intercommunalités assujetties ont approuvé leur document

Selon une étude que vient de publier l’ADCF-Intercommunalités de France, près de 90% des intercommunalités de plus de 20.000 habitants, pour lesquelles la mise en …

Lire la suite →