Le magazine de la vie politique

DELPHINE BATHO DANS SES BUREAUX DE L'ASSEMBLEE NATIONALE  |

Delphine Batho, candidate à l’élection présidentielle

Delphine Batho, présidente de Génération Ecologie, a annoncé sa candidature à la primaire des écologistes du mois de septembre, pour l’élection présidentielle de 2022.

Elle porte le projet d’une autre écologie, pour répondre à l’urgence sociale et climatique et protéger le vivant. Elle s’adresse à toutes et à tous, assume la dimension régalienne et républicaine d’un projet fort, tout en étant indépendante par rapport aux anciens clivages partisans.

Pour soutenir sa candidature, échanger, débattre autour du projet écologiste pour 2022, un comité de soutien, largement ouvert à toutes et tous, est mis en place dans les Bouches du Rhône.

Le comité invite toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à le rejoindre: presidencege13@gmail.com

Toutes infos sur: https://generationecologie.fr/

Le comité avec à sa tête France Gamerre, présidente d’honneur du parti et déléguée régionale PACA mais aussi Stéphane Salord, porte parole pour le 13, organisera la campagne de promotion de la candidature de Delphine Batho dans le département des Bouches-du-Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un salon fédérateur, didactique et passionnant pour les maires de la région Sud

La convention annuelle des maires de la région Sud se tiendra, le 22 octobre 2021, au Palais du Pharo, à Marseille. Son thème sera cette …

Lire la suite →
A la Une

Rénovation énergétique : les professionnels craignent un nombre de passoires thermiques plus élevé que prévu

La Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unpi (Union nationale des propriétaires immobiliers) et l’association Plurience qui regroupe les treize plus gros acteurs du marché de …

Lire la suite →
Actualités

Le festival Image de ville propose une projection du film L’Étang de Berre de Camille Goujon

Ce projet a pour sujet l’histoire de l’Étang de Berre, en partant de l’observation d’une collection de cartes postales ayant pour sujets les sites industriels …

Lire la suite →