Le magazine de la vie politique

spennato

Des citoyens, des écologistes et des régionalistes prêts pour 2022

A l’instar de l’Espagne et de l’Italie, une organisation politique non conventionnelle souhaite devenir en France une force gouvernementale.

Pour la première dans l’histoire politique de la France, les réseaux citoyens se sont organisés pour bâtir la première force politique du pays. D’ores et déjà, ils disposent d’une présence multiple et structurée dans chaque département, de valeurs partagées, d’objectifs négociés, d’axes programmatiques audacieux et réalistes et d’un accord tangible avec les écologistes indépendants et les régionalistes. Ils bénéficient également du soutien actif du collectif des maires résistants avec lequel ils partagent des ambitions communes.

Aux côtés de Jean-Marc Governatori, co président de l’Ecologie au centre, de Fabrice Marchand, président du collectif des maires résistants, de Jérémy Clement ex-leader des Gilets jaunes, d’Oliv Oliv, figure de proue des Gilets jaunes et de nombreux élus tels que Salima Yenbou, députée européenne, Ghislain Wysocinski, conseiller régional Grand Est, Sophie Spennato, conseillère municipale de Mions, co secrétaire nationale du parti Alliance Ecologiste indépendante, Patrice Miran, adjoint au maire de Vence, Amina Bacar, conseillère municipale d’Avon, et Moctar Jeledi, responsable associatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →