Le magazine de la vie politique

HD8jpg_5d761bae048c5

Deux initiatives écologiques à la Foire Internationale de Marseille

Plusieurs entreprises qui sont présentes à la Foire de Marseille se révèlent être de véritables pépites très innovantes qui proposent des initiatives pertinentes comme Cauchi Design avec sa pergola bioclimatique ou encore Céphée Ecorénovation avec son produit phare Drinkair. Explications.

Cauchi Design est un menuisier installé à Marseille proposant la vente, la pose et la rénovation de menuiseries en aluminium ou en PVC. Depuis une vingtaine d’années, Cauchi Design séduit les provençaux de la côte Bleue à la Côte d’Azur. La marque présentera son produit phare, la pergola bioclimatique que l’on peut découvrir dans son nouveau showroom marseillais.

L’entreprise aixoise spécialiste de l’éco-rénovation Céphée Ecorénovation a dévoilé un nouveau concept révolutionnaire : la fontaine atmosphérique Drinkair, qui change l’air en eau minérale ! Cette innovation écologique permet de récupérer l’humidité dans l’air ambiant pour la transformer en eau de qualité exceptionnelle, sans aucun produit chimique, ni plomb, ni mercure, ni aucune trace de médicament.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un salon fédérateur, didactique et passionnant pour les maires de la région Sud

La convention annuelle des maires de la région Sud se tiendra, le 22 octobre 2021, au Palais du Pharo, à Marseille. Son thème sera cette …

Lire la suite →
A la Une

Rénovation énergétique : les professionnels craignent un nombre de passoires thermiques plus élevé que prévu

La Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unpi (Union nationale des propriétaires immobiliers) et l’association Plurience qui regroupe les treize plus gros acteurs du marché de …

Lire la suite →
Actualités

Le festival Image de ville propose une projection du film L’Étang de Berre de Camille Goujon

Ce projet a pour sujet l’histoire de l’Étang de Berre, en partant de l’observation d’une collection de cartes postales ayant pour sujets les sites industriels …

Lire la suite →