Le magazine de la vie politique

centre-ville-nimes

Deuxième édition du concours photo des plus beaux centres-villes commerçants

La Fédération nationale du centre-ville (FNCV) organise la deuxième édition de son concours photo “Les plus beaux centres-villes commerçants ». Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 août pour une remise des prix prévue le 26 septembre.

Les récompenses vont d’une animation d’une valeur de 10.000 euros pour le centre-ville gagnant à une formation en ligne d’une journée sur les réseaux sociaux et le community management, en passant par des bons d’achats et des décorations pour les centres-villes.

L’an dernier, c’est Cayeux-sur-Mer (60) qui avait remporté le premier prix, suivie de Besançon (25) et Reims (51). Chartres (28), Masevaux (68) et Pont-Saint-Esprit (30) clôturaient le classement.

Cette année, le concours s’ouvrent à des pays francophones : Belgique, Luxembourg, Suisse et Canada francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →