Le magazine de la vie politique

Éric Woerth 2

Election présidentielle : Éric Woerth, ancien ministre de Nicolas Sarkozy, annonce son soutien à Emmanuel Macron

Nouvelle prise de poids pour Emmanuel Macron. Après Lionel Royer-Perreaut, le maire LR des 9e-10e arrondissements de Marseille, qui a annoncé son soutien au président Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle, c’est Éric Woerth, président (LR) de la Commission des finances de l’Assemblée nationale et ancien ministre de Nicolas Sarkozy, qui a fait ce choix.

L’ancien secrétaire général du parti Les Républicains a évoqué : «J’ai décidé de soutenir Emmanuel Macron. Je pense qu’il est le mieux à même de défendre l’intérêt de la France et des Français», a t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Sylvie Retailleau, physicienne et universitaire, fait son entrée au gouvernement

Originaire de Nice, Sylvie Retailleau, novice en politique, succède à Frédérique Vidal qui était également une universitaire et est restée cinq ans aux commandes du …

Lire la suite →
A la Une

Le Repmobile, un foodtruck gastronomique, bio et écoresponsable pour tous les publics sur les fonts batismaux

Après trois mois d’activité, le République, un restaurant, à la fois gastronomique et solidaire, créé par l’association La Petite Lili, enregistre un bilan très satisfaisant. …

Lire la suite →
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →