Gabriel Attal, porte parole du gouvernement, et Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, seront ainsi les deux têtes d’affiche du rassemblement organisé par les soutiens locaux d’Emmanuel Macron samedi 12 mars à 17h place Sadi Carnot au restaurant Au République et sur la place.

Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, et Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, seront les deux têtes d’affiche du rassemblement organisé par les soutiens locaux d’Emmanuel Macron le 12 mars 2022 à 17h place Sadi Carnot au restaurant Au République et sur la place. «C’est à nous de faire campagne quand le Président est empêché» détaille Sabrina Roubache, présidente du comité Marseille Provence pour la réélection d’Emmanuel Macron.
Bertrand Mas-Fraissinet, coordinateur de la campagne pour la majorité présidentielle dans les Bouches-du-Rhône, rajoute également: «Ce week-end nous serons fortement mobilisés sur le terrain à travers de nombreuses actions et on a hâte de se retrouver rassembler autour de deux têtes d’affiche de cette importance.»
Au départ, Emmanuel Macron avait envisagé d’organiser le 5 mars au Parc Chanot à Marseille un meeting qui a été reporté au 12 mars à cause de la guerre en Ukraine. Transformé initialement en rassemblement dans les jardins du Pharo, ce meeting s’est alors déplacé à la place Sadi Carnot à cause des prévisions météorologiques très défavorables annoncées.