Le magazine de la vie politique

Sophie-Camard-227x339-1-201x300

Election présidentielle : Sophie Camard, maire du 1er secteur de Marseille et suppléante de Jean-Luc Mélenchon, rallie le communiste Fabien Roussel

Sophie Camard, maire des 1e et 7e arrondissements de Marseille l’a annoncé lors du meeting du candidat communiste Fabien Roussel à Marseille. La suppléante du député marseillais Jean-Luc Mélenchon (LFI), ancienne élue verte, a fait le choix de Fabien Roussel.

L’élue s’était éloignée du candidat de la France Insoumise lors des municipales de 2020 alors qu’elle avait rejoint le Printemps marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

La Région Sud lance le label « Ville amie des animaux »

En Provence-Alpes-Côte d’Azur, plus d’une personne sur deux possède au minimum un animal de compagnie, une authentique source de bien-être pour leurs propriétaires.   Face …

Lire la suite →
A la Une

Retraites : nouvelles concertations en vue d’un projet de loi « avant la fin de l’hiver », annonce Élisabeth Borne

Le gouvernement va ouvrir un nouveau cycle de concertations autour de la réforme des retraites, dans la perspective d’adopter un projet de loi « avant la …

Lire la suite →
A la Une

La 5e édition du salon des maires à Salon-de-Provence

Les 119 maires et des élus locaux des Bouches-du-Rhône ont rendez-vous le jeudi 29 septembre de 9h à 17h30 à l’espace Charles Trenet de Salon-de-Provence …

Lire la suite →