Le magazine de la vie politique

DSCN3644

Election présidentielle : un grand rassemblement samedi 12 mars au Pharo à la place du meeting d’Emmanuel Macron

La décision a été prise au QG d’Emmanuel Macron dans le 8 arrondissement. Le candidat y réunissait ses ambassadeurs pour leur délivrer les grandes lignes de sa campagne. «Je serai président jusqu’au bout parce que je le dois et je vais faire campagne quand je le peux». La guerre en Ukraine est omniprésente dans l’agenda présidentiel et empêche son déroulement selon ses équipes.

Ainsi l’option d’un grand meeting à Marseille avec le Président ce samedi a été annulée comme elel l’avait été samedi dernier. Néanmoins Sabrina Agresti-Roubache, présidente de son comité Marseille-Métropole pour sa réélection, a décidé de faire un appel pour un grand rassemblement au Pharo. «Il nous a demandé de l’entourer dans cette campagne qu’il ne pourra pas faire telle qui l’a désirée», a t-elle expliqué. «J’appelle les élus, la société civile, les militants et les engagés à nous rejoindre pour un grand soutien au président de la République.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Elections législatives 2022 : début du vote par internet pour les Français de l’étranger

Les Français vivant à l’étranger et inscrits sur les listes électorales consulaires peuvent voter par internet pour le premier tour des élections législatives dès vendredi …

Lire la suite →
A la Une

Le Président Emmanuel Macron sera à Marseille le 2 juin 2022

Emmanuel Macron se rendrait à Marseille le jeudi 2 juin. À 10 jours du premier tour des législatives, le chef de l’État devrait être accompagné …

Lire la suite →
A la Une

Pavillon bleu : un label en pleine ascension

Le nombre de sites, plages ou ports de plaisance, lauréats du label Pavillon bleu a crû légèrement en 2022. Les régions littorales offrent toutefois un …

Lire la suite →