Le magazine de la vie politique

Anne Hidalgo

Election présidentielle : une partie de l’équipe d’Arnaud Montebourg rejoint Anne Hidalgo

Après le retrait d’Arnaud Montebourg, une partie de son équipe a souhaité se rallier à la socialiste Anne Hidalgo. «Aujourd’hui privés de pouvoir voter pour celui qui portait nos espoirs, nous faisons le choix d’apporter notre soutien à la candidature d’Anne Hidalgo », annoncent douze membres de l’équipe d’Arnaud Montebourg .

Parmi lune partie de l’équipe de campagne du chantre de la Remontada de la France qui a souhaité rejoindre la maire de Paris, se trouvent Jean-Baptiste Barfety, directeur de cabinet de l’ex-candidat et adjoint au maire de Gonesse (Val-d’Oise), Farid Benlagha, producteur et conseiller spécial d’Arnaud Montebourg, ou Philippe Brun, directeur adjoint de la campagne et conseiller municipal de Louviers (Eure).

D’autres n’ont pas souhaité le faire comme l’enseignant et essayiste François Cocq, membre du collectif Les Constituants, qui a annoncé qu’il soutenait le communiste Fabien Roussel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →