Le magazine de la vie politique

Anne Hidalgo

Election présidentielle : une partie de l’équipe d’Arnaud Montebourg rejoint Anne Hidalgo

Après le retrait d’Arnaud Montebourg, une partie de son équipe a souhaité se rallier à la socialiste Anne Hidalgo. «Aujourd’hui privés de pouvoir voter pour celui qui portait nos espoirs, nous faisons le choix d’apporter notre soutien à la candidature d’Anne Hidalgo », annoncent douze membres de l’équipe d’Arnaud Montebourg .

Parmi lune partie de l’équipe de campagne du chantre de la Remontada de la France qui a souhaité rejoindre la maire de Paris, se trouvent Jean-Baptiste Barfety, directeur de cabinet de l’ex-candidat et adjoint au maire de Gonesse (Val-d’Oise), Farid Benlagha, producteur et conseiller spécial d’Arnaud Montebourg, ou Philippe Brun, directeur adjoint de la campagne et conseiller municipal de Louviers (Eure).

D’autres n’ont pas souhaité le faire comme l’enseignant et essayiste François Cocq, membre du collectif Les Constituants, qui a annoncé qu’il soutenait le communiste Fabien Roussel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

La 5e édition du salon des maires à Salon-de-Provence

Les 119 maires et des élus locaux des Bouches-du-Rhône ont rendez-vous le jeudi 29 septembre de 9h à 17h30 à l’espace Charles Trenet de Salon-de-Provence …

Lire la suite →
A la Une

Les maires sont invités à participer à la Journée nationale citoyenneté et fraternité du 15 octobre 2022

L’Observatoire national de l’action sociale et une cinquantaine de partenaires, dont sept associations d’élus, invitent les élus et les associations à rejoindre leur mouvement de …

Lire la suite →
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →