Le magazine de la vie politique

Élections départementales :Martine Vassal au soutien des candidats « Provence Unie » du canton Marseille 4

Martine Vassal se déplace le 12 juin 2021 de 17h à 18h dans le canton Marseille 4 en compagnie du binôme «Provence-Unie» composé de Josepha Colin et Ahmed Jaoui. Ensemble, ils iront à la rencontre des Marseillais et des commerçants du quartier du Canet (rendez-vous Place des Etats-Unis, Marseille 14e)

A huit jours du premier tour des élections départementales, ce déplacement sera l’occasion pour Martine Vassal et les candidats «Provence Unie» de rappeler aux habitants du quartier les enjeux de ce scrutin. Ils rappelleront également leurs engagements pour un département fort qui s’engage pour une Provence sûre au quotidien, qui exploite ses atouts, prépare l’avenir de nos enfants et protège et accompagne ceux qui en ont le plus besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →