Le magazine de la vie politique

6064ad69e7a88_jean-claude_gaudin_ancien_maire_de_marseille-5253752

Elections législatives : Jean-Claude Gaudin vient soutenir Sabrina Agresti-Roubache (Ensemble) dans la 1ère circonscription à Marseille

Jean-Claude Gaudin est venu soutenir la candidate Ensemble dans la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône, Sabrina Agresti-Roubache.

C’est la première fois que l’ancien maire LR vient soutenir un candidat depuis la fin de son règne de 25 ans à la tête de Marseille. « Je suis venu ici à titre personnel pour soutenir deux personnes de qualité, Mme Agresti-Roubache et son suppléant Didier Parakian », a expliqué Jean-Claude Gaudin.

Un « tandem digne de succéder à mon ami Roland Blum », député de la circonscription pendant 25 ans (jusqu’en 2012) et président du comité de soutien de Sabrina Agresti-Roubache.

Jean-Claude Gaudin, toujours adhérent de LR, a balayé d’un revers les critiques sur son soutien à cette proche du couple Macron, déjà matérialisé par une vidéo il y a quelques jours : « Je vois les hommes politiques de ma famille au plan national se projeter sur l’élection dans 5 ans. Mais que fait-on pendant ce temps ? Il faut donner une majorité au président de la République. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →