Le magazine de la vie politique

aufileau-bandeau_2500x0

Elections législatives : les candidats Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale dans le Vaucluse

Les candidats de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale dans le Vaucluse sont pratiquement tous connus.

Dans l’ordre arithmétique des circonscriptions, on retrouvera donc dans la 1ère Farid Faryssy et Mathilde Caillé (LFI), dans la 2e François Sandoz et Myriam Rodriguez (LFI), dans la 3e une candidate PCF et son suppléant qui restent à désigner, dans la 4e Tourkia Galvez et Lounes Djoumer (LFI) et dans la 5e Céline Celce (Génération.S) et son suppléant qui reste à désigner.

En Vaucluse, où Jean-Luc Mélenchon est arrivé largement en tête devant les autres candidats de gauche, La France Insoumise se taille donc la part du lion avec trois circonscriptions.

On notera également que dans ce département qui compte un sénateur socialiste, le PS ne présentera aucun candidat le 12 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →
Actualités

Le Geres et l’Ademe proposent un guide de bonnes pratiques pour les entreprises et collectivités en matière de compensation carbone

La France s’est fixée l’objectif d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050. Cet objectif se traduit par un engouement des acteurs publics et privés autour …

Lire la suite →
A la Une

Requalification des centres anciens : quelle dynamique pour les espaces publics ? L’exemple d’Apt

L’association Envirobat BDM organise la troisième rencontre de l’EnviroFORUM le 12 octobre de 9h30 à 16h à La Micro-Folie, Les Romarins, rue Cély, à Apt …

Lire la suite →