Le magazine de la vie politique

aufileau-bandeau_2500x0

Elections législatives : les candidats Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale dans le Vaucluse

Les candidats de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale dans le Vaucluse sont pratiquement tous connus.

Dans l’ordre arithmétique des circonscriptions, on retrouvera donc dans la 1ère Farid Faryssy et Mathilde Caillé (LFI), dans la 2e François Sandoz et Myriam Rodriguez (LFI), dans la 3e une candidate PCF et son suppléant qui restent à désigner, dans la 4e Tourkia Galvez et Lounes Djoumer (LFI) et dans la 5e Céline Celce (Génération.S) et son suppléant qui reste à désigner.

En Vaucluse, où Jean-Luc Mélenchon est arrivé largement en tête devant les autres candidats de gauche, La France Insoumise se taille donc la part du lion avec trois circonscriptions.

On notera également que dans ce département qui compte un sénateur socialiste, le PS ne présentera aucun candidat le 12 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →
A la Une

Nuances politiques aux législatives : de nouvelles petites retouches, sans mention de la Nupes

Une circulaire du 27 avril était venue rappeler, à l’approche des législatives, en quoi consiste le système du nuançage des candidats et fournir la liste …

Lire la suite →
Actualités

La Région Sud s’implique dans la Greentech en accompagnant 36 startups à Vivatech

Terre d’innovation et d’excellence, la région Sud voit naître chaque année plus d’une centaine de startups, du numérique à l’immunologie, des bluetech aux greentech. Pour …

Lire la suite →