Le magazine de la vie politique

Laurent Baffie

Élections législatives : l’humoriste Laurent Baffie candidat à Paris pour le parti animaliste

L’humoriste Laurent Baffie est engagé depuis de nombreuses années dans la cause animale. Aujourd’hui, le trublion du petit écran transforme ses convictions en action politique. Il pourrait être candidat dans la 3e cirocnscriptionde Paris.

Le parti animaliste – engagé dans l’élection présidentielle s’il obtient les parrainages obligatoires – a annoncé la présence de l’acolyte de Thierry Ardisson pour les prochaines élections législatives. «Il fait partie du club ‘Les bonnes étoiles des animaux’ en soutien à Hélène Thouy, candidate à l’élection présidentielle, aux côtés d’Anny Duperey, Brigitte Bardot, Dany Saval, Michel Drucker, Henry-Jean Servat, Julien Courbet, Raphaël Mezrahi, Stone, Anouk Aimé, Sylvie Rocard, Valérie Perrin-Lelouch, Vincent Niclo, Marisa Berenson», présente le parti animaliste.

C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité rejoindre les plus de 300 candidates et candidats déjà investis à ce jour pour le Parti animaliste, bien conscient que les législatives sont un enjeu majeur pour les animaux.

Laurent Baffie explique. «Je veux mettre ma notoriété au service du Parti animaliste et lui donner une meilleure visibilité. C’est ma façon de lui apporter mon soutien».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →
Actualités

Le Geres et l’Ademe proposent un guide de bonnes pratiques pour les entreprises et collectivités en matière de compensation carbone

La France s’est fixée l’objectif d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050. Cet objectif se traduit par un engouement des acteurs publics et privés autour …

Lire la suite →
A la Une

Requalification des centres anciens : quelle dynamique pour les espaces publics ? L’exemple d’Apt

L’association Envirobat BDM organise la troisième rencontre de l’EnviroFORUM le 12 octobre de 9h30 à 16h à La Micro-Folie, Les Romarins, rue Cély, à Apt …

Lire la suite →