Le magazine de la vie politique

Nicolas Bazzuchi

Élections municipales : Nicolas Bazzucchi l’emporte à La-Penne-sur-Huveaune avec 65,98 % des voix

Avec un taux de participation de 53,84 %, le candidat Nicolas Bazzucchi l’a emporté contre le maire sortant Christine Capdeville (PCF) au terme de nouvelles élections municipales organisées après la démission en décembre de treize membres de la majorité.

Le négociateur en immobilier, ancien adjoint à la jeunesse, a engrangé 65,98 % des voix, contre 34,02 % pour son unique adversaire.

L’ancien premier-adjoint démissionnaire Bernard Négretti ne s’est pas présenté, ne parvenant pas à constituer de liste.

Le vainqueur et ses colistiers devraient bénéficier de 24 sièges sur 29 au conseil municipal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →