Le magazine de la vie politique dans la région Sud

Sophie_Taillé-Polian

Elections régionales: Génération.s entend faire gagner le rassemblement écologique et social avec à sa tête Jean-Laurent Félizia !

Depuis six mois, Génération.s PACA s’est mobilisé pour réussir le rassemblement le plus large pour les élections régionales des 20 et 27 juin 2021. Signataires de l’appel Il est temps au mois de janvier, le mouvement se félicite d’avoir pu rassembler les forces de gauche et les forces du pôle écologiste au sein d’une même liste, celle du rassemblement écologique et social. «Pour une première fois à l’élection régionale en Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous présenterons un front uni», estime Sophie Taillé-Polian, coordinatrice.


Unis autour de
l’écologiste Jean-Laurent Félizia, le mouvement lance une campagne positive pour faire gagner un projet écologiste qui vise à réduire les inégalités sociales, à faire de la lutte contre le changement climatique une priorité, à mettre en place une démocratie participative et à porter les valeurs humanistes et de progrès.


Dans une élection incertaine face à la droite macroniste et l’extrême droite, il appele
à la mobilisation de toutes les forces sociales, citoyennes, et écologistes pour faire gagner le rassemblement écologique et social !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

L’Ecologie au centre, meilleur programme écologique selon l’etude du Reseau Action Climat

La fédération d’associations environnementales «Action Climat» vient de publier une analyse du volet écologique des programmes des quatre principales listes aux élections régionales PACA. Verdict …

Lire la suite →
Actualités

Aix-en-Provence : les dates du procès en appel des frères Jean-Noël et Alexandre Guérini d’ores et déjà déterminées

Jean-Noel Guerini, ancien président du département des Bouches-du-Rhône, ainsi que son frère entrepreneur, ont été condamnés le 28 mai en première instance par le tribunal …

Lire la suite →
Actualités

Elections départementales: Julien Ayoun, en binôme avec Catherine Merveilleux, prône l’indépendance.

Avocat au barrreau de Marseille, Julien Ayoun se présente, en binôme avec Catherine Merveilleux, dans un canton des quartiers Sud de Marseille dans le cadre …

Lire la suite →