Le magazine de la vie politique

Elections régionales: Le rassemblement écologique et social lance le 19 mai 1021 la première étape d’une grande campagne de terrain.

Après des mois de confinement, le 19 mai les habitants de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vont retrouver une vie plus normale avec des activités et des sorties culturelles et sociales, dans le respect des règles sanitaires. À moins de cinq semaines des élections régionales, la démocratie va pouvoir reprendre ses droits.

Ainsi, les équipes et les candidats du RES seront présents sur plus d’une vingtaine de points dans la région Provences-Alpes-Côte d’Azur, pour rencontrer directement les citoyens. Pour Jean-Laurent Félizia, l’enjeu est essentiel : “Face à ceux qui préfèrent les arrières-salles obscures pour de petites tractations politiciennes, nous choisissons de faire vivre la démocratie au grand jour, avec et auprès des citoyens. Nous ne nous laisserons pas voler le débat démocratique: nous voulons une campagne de terrain et de débats, projets contre projets. Nous voulons construire avec et pour les habitantes et habitants de notre région un projet durable, solidaire et démocratique”.

Une carte de ces actions de terrain est en ligne sur le site :

https://www.felizia2021.fr/2021/05/18/deconfinons-la-democratie/

Jean-Laurent Félizia, tête de liste du Rassemblement écologique et social, sera présent le 19 mai dans les deux grandes villes de la région:

  • à 12h à Marseille, place Charles de Gaulle, devant la CCI, avec Capucine Edou et des co-listiers des Bouches-du-Rhône.

  • À 17h à Nice, à l’arrêt de tram Jean Médecin, où il ira à la rencontre des Niçoises et Niçois avec des co-listiers et co-listières des Alpes Maritimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Présidentielle 2022 : l’eurodéputé RN Gilbert Collard rallie l’équipe d’Eric Zemmour

Le député européen Gilbert Collard membre du RN a souhaité rallier la campagne présidentielle d’Eric Zemmour. Il l’a annoncé en prélude d’un meeting du candidat …

Lire la suite →
A la Une

Présidentielle 2022 : Macron à dix longueurs de plus que Pécresse et Le Pen, toutes deux à égalité à 15%, selon un sondage Ipsos Sopra

S’il n’est pas encore candidat officiellement, Emmanuel Macron arriverait largement en tête du premier tour de la présidentielle si celui-ci avait lieu demain, avec 25% …

Lire la suite →
Actualités

Un récital exceptionnel de musique klezmer par le trio Vanderfayfl (flûte vagabonde).

Le fameux trio Vanderfayfl, spécialisée dans la musique Klezmer, n’avait pas pu se produire en décembre 2021 suite à la crise sanitaire et à la …

Lire la suite →