Après des mois de confinement, le 19 mai les habitants de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur vont retrouver une vie plus normale avec des activités et des sorties culturelles et sociales, dans le respect des règles sanitaires. À moins de cinq semaines des élections régionales, la démocratie va pouvoir reprendre ses droits.
Ainsi, les équipes et les candidats du RES seront présents sur plus d’une vingtaine de points dans la région Provences-Alpes-Côte d’Azur, pour rencontrer directement les citoyens. Pour Jean-Laurent Félizia, l’enjeu est essentiel : “Face à ceux qui préfèrent les arrières-salles obscures pour de petites tractations politiciennes, nous choisissons de faire vivre la démocratie au grand jour, avec et auprès des citoyens. Nous ne nous laisserons pas voler le débat démocratique: nous voulons une campagne de terrain et de débats, projets contre projets. Nous voulons construire avec et pour les habitantes et habitants de notre région un projet durable, solidaire et démocratique”.
Une carte de ces actions de terrain est en ligne sur le site :
https://www.felizia2021.fr/2021/05/18/deconfinons-la-democratie/
Jean-Laurent Félizia, tête de liste du Rassemblement écologique et social, sera présent le 19 mai dans les deux grandes villes de la région:
-
à 12h à Marseille, place Charles de Gaulle, devant la CCI, avec Capucine Edou et des co-listiers des Bouches-du-Rhône.
-
À 17h à Nice, à l’arrêt de tram Jean Médecin, où il ira à la rencontre des Niçoises et Niçois avec des co-listiers et co-listières des Alpes Maritimes.