Le magazine de la vie politique

SONY DSC

Elections régionales : Lutte Ouvrière présente ses candidats

A deux mois des élections régionales des 20 et 27 juin 2021, le parti Lutte Ouvrière se met en ordre de marche.

Il s’agit pour les militants d’une volonté de changer le sort des travailleurs, pour mettre un terme à la dégradation de leurs conditions d’existence comme au drame du chômage, d’enrayer l’évolution réactionnaire de toute la société qui s’aggrave de jour en jour.

Ils estiment que les travailleurs ne peuvent plus compter que sur leurs mobilisations collectives. Toute la société repose ainsi sur leur travail; ils font tout fonctionner et doivent contester le pouvoir aux capitalistes pour diriger eux-mêmes.

La liste sera conduite par Isabelle Bonnet (enseignante).

Les différentes têtes de liste sont issues du monde du travail à savoir Guy Dubost (ouvrier métallurgiste) pour les Alpes de Haute Provence, Annabel Ros, (téléconseillère) pour les Hautes Alpes, Estelle Jacquet, (enseignante) pour les Alpes Maritimes, François Roche (ouvrier métallurgiste) pour les Bouches-du-Rhône, Jean-Michel Ghiotto enseignant pour le Var, Rémy Bazzali (ouvrier aéronautique) pour le Vaucluse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Primaire du Pôle écologiste : Le tribunal donne raison à Jean-Marc Governatori et Corinne Lepage

La décision vient de tomber aujourd’hui. Le tribunal du Palais de justice de Bobigny a rejeté le 29 juillet 2021 la décision de suspension de …

Lire la suite →
Actualités

Elections – Fin de mandat : une allocation facilite le retour à la vie professionnelle

Les présidents et les vice-présidents d’un conseil départemental ou régional qui étaient en fonction avant les élections des 20 et 27 juin et ont perdu …

Lire la suite →
A la Une

Plans climat-air-énergie territoriaux : près de 90% des intercommunalités assujetties ont approuvé leur document

Selon une étude que vient de publier l’ADCF-Intercommunalités de France, près de 90% des intercommunalités de plus de 20.000 habitants, pour lesquelles la mise en …

Lire la suite →