Le magazine de la vie politique

Elections régionales : Noël Chuisano, nouveau candidat de Debout la France

La candidature de Benoit Kandel, finalement lâché par Nicolas Dupont-Aignan et les cadres de Debout la France, n’aura duré que peu de temps. L’ancien adjoint de Christian Estrosi à la mairie de Nice a dû renoncer à s’engager dans la campagne.

Le mouvement repart à l’attaque avec Noël Chuisano, conseiller municipal de Manosque, exerçant l’activité d’ingénieur des travaux publics.

Il sera secondé par dans les Alpes Maritimes par Stéphanie Gibaud.

«Les actions de Renaud Muselier, Christian Estrosi et Hubert Falco démontrent leur opportunisme politique avec Emmanuel Macron. Les électeurs de droite sont désorientés par cette vision dépassée des petits arrangements entre amis», ont évoqué les deux colistiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →