Le magazine de la vie politique

Elections régionales : Renaud Muselier investi par LR et pas encore candidat

Renaud Muselier, président de la région Sud, a été investi le 7 avril 2021 par la commission nationale des Républicains pour conduire la liste aux élections régionales des 13 et 20 juin 2021.

Renaud Muselier sera candidat à sa propre succession seulement lorsqu’il sera sûr que le scrutin se déroulera effectivement à cette date. C’est la crise sanitaire et la gestion de la campagne qui le décideront. Il sait qu’il peut compter sur les élus du Modem

La commission a été agitée car des inquiétudes portant sur une éventuelle alliance avec LREM au premier tour émanaient de plusieurs élus des Alpes Maritimes. «Ma colonne vertébrale, c’est LR. Je garde les bras ouverts aux compétences. C’est mon PCR projet, Compétences et République», a t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election municipale à Carros : les électeurs devront retourner voter les 13 et 20 mars

Après l’annulation de la dernière élection municipale de 2020 à Carros, la préfecture vient de fixer les dates du nouveau scrutin, en mars prochain. Ce …

Lire la suite →
A la Une

Parité : feu vert des députés en commission pour un renforcement dans les petites communes

Les députés ont adopté le 26 janvier 2022 en commission une proposition de loi Modem pour renforcer la parité dans les plus petites communes et …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle : la chasse aux parrainages est officiellement ouverte

Le conseil des ministres a adopté le 26 janvier 2022 le décret de convocation des électeurs pour l’élection présidentielle d’avril, qui ouvre formellement la course …

Lire la suite →