Le magazine de la vie politique dans la région Sud

renaud-muselier-ces

Elections régionales : Renaud Muselier investi par LR et pas encore candidat

Renaud Muselier, président de la région Sud, a été investi le 7 avril 2021 par la commission nationale des Républicains pour conduire la liste aux élections régionales des 13 et 20 juin 2021.

Renaud Muselier sera candidat à sa propre succession seulement lorsqu’il sera sûr que le scrutin se déroulera effectivement à cette date. C’est la crise sanitaire et la gestion de la campagne qui le décideront. Il sait qu’il peut compter sur les élus du Modem

La commission a été agitée car des inquiétudes portant sur une éventuelle alliance avec LREM au premier tour émanaient de plusieurs élus des Alpes Maritimes. «Ma colonne vertébrale, c’est LR. Je garde les bras ouverts aux compétences. C’est mon PCR projet, Compétences et République», a t-il confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections : le vote par procuration rendu un peu plus aisé avrec Maprocuration

Avec l’entrée en service de la télé-procédure “Maprocuration” et la possibilité d’être porteur de deux procurations, le vote par procuration est désormais un peu facilité …

Lire la suite →
Actualités

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron va supprimer l’ENA et la remplacer par un “Institut du service public”

Emmanuel Macron a annoncé le 8 avril 2021 qu’il allait “supprimer l’ENA” (Ecole nationale d’administration) pour la remplacer par un “Institut du Service public” (ISP), …

Lire la suite →