Le magazine de la vie politique

election-vote-urne

Emmanuel Macron compte 14 points d’avance sur Marine Le Pen, selon un dernier sondage avant le deuxième tour

Emmanuel Macron totalise désormais 57% des intentions de vote au second tour devant Marine Le Pen à 43%, selon le dernier baromètre quotidien réalisé par Ipsos-Sopra Steria.

L’écart se resserre légèrement dans l’ultime mesure des intentions de vote avant le deuxième tour, et Emmanuel Macron compte 14 points d’avance sur sa rivale Marine Le Pen, selon le sondage quotidien Ipsos-Sopra Steria, publié le 22 avril 2022.

A deux jours du dénouement de l’élection présidentielle 2022, Emmanuel Macron est désormais crédité de 57% des intentions de vote, contre 43% pour Marine Le Pen (marge d’erreur : 3,2 points).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Elections législatives 2022 : début du vote par internet pour les Français de l’étranger

Les Français vivant à l’étranger et inscrits sur les listes électorales consulaires peuvent voter par internet pour le premier tour des élections législatives dès vendredi …

Lire la suite →
A la Une

Le Président Emmanuel Macron sera à Marseille le 2 juin 2022

Emmanuel Macron se rendrait à Marseille le jeudi 2 juin. À 10 jours du premier tour des législatives, le chef de l’État devrait être accompagné …

Lire la suite →
A la Une

Pavillon bleu : un label en pleine ascension

Le nombre de sites, plages ou ports de plaisance, lauréats du label Pavillon bleu a crû légèrement en 2022. Les régions littorales offrent toutefois un …

Lire la suite →