Le magazine de la vie politique

Emmanuel_Macron_(cropped)

Emmanuel Macron demande une majorité forte et claire aux législatives et accuse les extrêmes

Emmanuel Macron a fustigé les « extrêmes » qui « proposent d’ajouter de la crise à la crise en revenant sur les grands choix historiques de notre Nation », demandant aux Français de lui accorder « une majorité forte et claire » aux législatives.

Face à la percée dans les sondages de l’alliance de gauche Nupes autour de Jean-Luc Mélenchon, le chef de l’Etat a attaqué sans les nommer cette coalition et le RN de Marine Le Pen qui veulent, selon lui, « revenir sur les alliances qui comme l’Otan assurent la sécurité collective et protègent les peuples » au moment « où je parle avec la Russie qui massacre les civils en Ukraine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →