Le magazine de la vie politique

Emmanuel_Macron_(cropped)

Emmanuel Macron se rendra le 2 juin 2022 dans une école marseillaise en compagnie du ministre de l’Éducation nationale

La préfecture des Bouches-du-Rhône précise l’emploi du temps du président de la République qui se rend à Marseille le 2 juin 2022.

Le chef de l’État consacrera ce déplacement à l’éducation. C’est en ce sens qu’il sera accompagné de Pap Ndiaye, ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse.

Emmanuel Macron visitera l’Ecole Menpenti et son laboratoire de mathématique, projet pédagogique… mis en place dans le cadre de l’expérimentation l’école du futur, lancé en septembre 2021 avec le plan Marseille en Grand. Il échangera ensuite avec plusieurs représentants des équipes éducatives marseillaises sur les avancées de l’expérimentation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →