A trois jours du premier tour des élections législatives, le député Mohamed Laqhila, candidat Ensemble ! Majorité présidentielle, fort de nombreux soutiens locaux et nationaux, appelle les électeurs à lui accorder leur vote dès le premier tour. «Fort de nombreux soutiens d’élus communaux, départementaux, régionaux et nationaux, j’appelle tous les électeurs qui ont à cœur de faire avancer notre pays et nos territoires, à porter leur voix sur ma candidature dès le premier tour, dimanche 12 juin prochain».
Aussi, il remercie tout particulièrement Messieurs Michel Amiel et Jean-Pierre Serrus, tous deux respectivement maires des Pennes- Mirabeau et de la Roque d’Anthéron. Merci à M. Cyrille Blint ; conseiller départemental des Bouches-du-Rhône, Mme Anne Rudishuli et Mme Laurence Angeletti. M. Jean-Pierre Serrus, treizième Vice-Président en charge des transports et de la mobilité durable ; Mme Sabrina Agresti Roubache, Conseillère régionale spéciale en charge des grandes causes régionales, lutte contre les violences faites aux femmes et lutte contre le harcèlement scolaire membre de la Commission Formations Sanitaires et Sociales ainsi que M. Bertrand Mas- Fraissinet.
Enfin, un immense merci à M. Emmanuel Macron pour sa confiance et sa reconnaissance du travail effectué qui m’a renouvelé son investiture pour le représenter et porter son projet sur la 11ème circonscription des Bouches-du-Rhône, Mme Elisabeth Borne Première ministre ; M. François Bayrou Haut-Commissaire au Plan ; M. Edouard Philippe, ancien Premier ministre, M. Bruno LE Maire Ministre de l’Économie ; M. Marc Fesneau Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire ; Mme Olivia Grégoire Secrétaire d’État auprès de la Première ministre, Porte-parole du Gouvernement.
«Ensemble nous avons protégé les Françaises et les Français au cours des cinq dernières années. Je ne peux que me réjouir de cette intelligence collective que j’appelle de mes vœux depuis cinq années. Pour les cinq prochaines années, avec vous, ensemble, continuons à travailler, main dans la main pour faire gagner la France. »