Le magazine de la vie politique

61523899_1301288543373804_4041831686034423808_o

« Ensemble ! c’est œuvrer tous dans le même sens. Pour protéger les Français et faire gagner la France »

A trois jours du premier tour des élections législatives, le député Mohamed Laqhila, candidat Ensemble ! Majorité présidentielle, fort de nombreux soutiens locaux et nationaux, appelle les électeurs à lui accorder leur vote dès le premier tour. «Fort de nombreux soutiens d’élus communaux, départementaux, régionaux et nationaux, j’appelle tous les électeurs qui ont à cœur de faire avancer notre pays et nos territoires, à porter leur voix sur ma candidature dès le premier tour, dimanche 12 juin prochain».

Aussi, il remercie tout particulièrement Messieurs Michel Amiel et Jean-Pierre Serrus, tous deux respectivement maires des Pennes- Mirabeau et de la Roque d’Anthéron. Merci à M. Cyrille Blint ; conseiller départemental des Bouches-du-Rhône, Mme Anne Rudishuli et Mme Laurence Angeletti. M. Jean-Pierre Serrus, treizième Vice-Président en charge des transports et de la mobilité durable ; Mme Sabrina Agresti Roubache, Conseillère régionale spéciale en charge des grandes causes régionales, lutte contre les violences faites aux femmes et lutte contre le harcèlement scolaire membre de la Commission Formations Sanitaires et Sociales ainsi que M. Bertrand Mas- Fraissinet.

Enfin, un immense merci à M. Emmanuel Macron pour sa confiance et sa reconnaissance du travail effectué qui m’a renouvelé son investiture pour le représenter et porter son projet sur la 11ème circonscription des Bouches-du-Rhône, Mme Elisabeth Borne Première ministre ; M. François Bayrou Haut-Commissaire au Plan ; M. Edouard Philippe, ancien Premier ministre, M. Bruno LE Maire Ministre de l’Économie ; M. Marc Fesneau Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire ; Mme Olivia Grégoire Secrétaire d’État auprès de la Première ministre, Porte-parole du Gouvernement.

«Ensemble nous avons protégé les Françaises et les Français au cours des cinq dernières années. Je ne peux que me réjouir de cette intelligence collective que j’appelle de mes vœux depuis cinq années. Pour les cinq prochaines années, avec vous, ensemble, continuons à travailler, main dans la main pour faire gagner la France. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →