Le magazine de la vie politique

162118f06b1cb523fc701bc9af3786e10dd916f2

François Hollande et Julie Gayet se sont mariés à Tulle

L’ancien président de la République François Hollande et sa compagne, l’actrice Julie Gayet, se sont mariés en toute discrétion samedi à la mairie de Tulle (Corrèze), a-t-on appris aujourd’hui auprès de la municipalité. François Hollande et Julie Gayet « se sont mariés dans l’intimité« , a indiqué la mairie.

C’est le maire de la commune corrézienne Bernard Combes qui a procédé à l’union civile de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la municipalité en 2008.

À 67 ans, il s’agit du premier mariage de François Hollande, père de 4 enfants qu’il a eus avec son ancienne compagne Ségolène Royal. Julie Gayet, divorcée en 2006 de Santiago Amigorena, mère de deux garçons, a fêté ses 50 ans la veille, le 3 juin, à Tulle.

Selon le quotidien, le chanteur Benjamin Biolay qui a tourné en 2021 avec Julie Gayet, un long métrage du Briviste Sébastien Bailly, figurait sur la liste des invités.

Le couple a acheté une maison sur les hauteurs de Tulle en 2018. Ancien député de la Corrèze puis président du Conseil départemental, François Hollande séjourne régulièrement en famille à Tulle où il vote. Depuis ces dernières semaines, il sillonne le département, notamment pour soutenir les candidats socialistes dissidents aux législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →