Le magazine de la vie politique dans la région Sud

jean-marc Signes

Génération Ecologie crée un groupe à Marseille

Le parti écologiste, Génération Ecologie, l’un des membres de la coordination écologiste avec l’Alliance Ecologiste Indépendante et Cap Cap 21, tente de se structurer dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Aussi, Génération Ecologie, présidée au niveau national par la députée Delphine Batho, a annoncé la création d’un groupe dans la cité phocéenne.

Il s’agit pour le mouvement politique de réflechir sur les nouveaux enjeux environnementaux à Marseille et de dégager des axes de travail. «L’objectif est en fait de permettre le développement d’idées nouvelles pour mieux vivre ensemble dans le Marseille de demain», a confié Jean-Marc Signes, actuel conseiller d’arrondissement et métropolitain qui codirige ce groupe avec Nadia Vella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections : le vote par procuration rendu un peu plus aisé avrec Maprocuration

Avec l’entrée en service de la télé-procédure “Maprocuration” et la possibilité d’être porteur de deux procurations, le vote par procuration est désormais un peu facilité …

Lire la suite →
Actualités

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron va supprimer l’ENA et la remplacer par un “Institut du service public”

Emmanuel Macron a annoncé le 8 avril 2021 qu’il allait “supprimer l’ENA” (Ecole nationale d’administration) pour la remplacer par un “Institut du Service public” (ISP), …

Lire la suite →