Le magazine de la vie politique

jean-marc Signes

Génération Ecologie crée un groupe à Marseille

Le parti écologiste, Génération Ecologie, l’un des membres de la coordination écologiste avec l’Alliance Ecologiste Indépendante et Cap Cap 21, tente de se structurer dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Aussi, Génération Ecologie, présidée au niveau national par la députée Delphine Batho, a annoncé la création d’un groupe dans la cité phocéenne.

Il s’agit pour le mouvement politique de réflechir sur les nouveaux enjeux environnementaux à Marseille et de dégager des axes de travail. «L’objectif est en fait de permettre le développement d’idées nouvelles pour mieux vivre ensemble dans le Marseille de demain», a confié Jean-Marc Signes, actuel conseiller d’arrondissement et métropolitain qui codirige ce groupe avec Nadia Vella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Alliance Villes Emploi veut peser dans le débat des présidentielles

Insertion, territorialisation, commande publique responsable et transition écologique sont les quatre axes de travail sur lesquels les élus du réseau des collectivités impliquées dans l’insertion, …

Lire la suite →
Actualités

La relance économique, c’est parti avec la région Sud !

François De Canson, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en charge du Développement économique, de l’Attractivité, du Tourisme et de la Prévention des risques majeurs, …

Lire la suite →
A la Une

Le second tour de la primaire écologiste : résultats le 28 septembre 2021

Dans le cadre de cette période d’entre deux tours de la primaire écologiste, il convient de rappeler : Le débat télévisuel entre Yannick Jadot et …

Lire la suite →