Le magazine de la vie politique

Génération Ecologie crée un groupe à Marseille

Le parti écologiste, Génération Ecologie, l’un des membres de la coordination écologiste avec l’Alliance Ecologiste Indépendante et Cap Cap 21, tente de se structurer dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Aussi, Génération Ecologie, présidée au niveau national par la députée Delphine Batho, a annoncé la création d’un groupe dans la cité phocéenne.

Il s’agit pour le mouvement politique de réflechir sur les nouveaux enjeux environnementaux à Marseille et de dégager des axes de travail. «L’objectif est en fait de permettre le développement d’idées nouvelles pour mieux vivre ensemble dans le Marseille de demain», a confié Jean-Marc Signes, actuel conseiller d’arrondissement et métropolitain qui codirige ce groupe avec Nadia Vella.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →