Le magazine de la vie politique dans la région Sud

jean-marc Signes

Génération Ecologie crée un groupe à Marseille

Le parti écologiste, Génération Ecologie, l’un des membres de la coordination écologiste avec l’Alliance Ecologiste Indépendante et Cap Cap 21, tente de se structurer dans la perspective des prochaines échéances électorales.

Aussi, Génération Ecologie, présidée au niveau national par la députée Delphine Batho, a annoncé la création d’un groupe dans la cité phocéenne.

Il s’agit pour le mouvement politique de réflechir sur les nouveaux enjeux environnementaux à Marseille et de dégager des axes de travail. «L’objectif est en fait de permettre le développement d’idées nouvelles pour mieux vivre ensemble dans le Marseille de demain», a confié Jean-Marc Signes, actuel conseiller d’arrondissement et métropolitain qui codirige ce groupe avec Nadia Vella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Martine Vassal se déplace, accompagnée de Bruno Gilles, le samedi 12 juin 2021, en soutien au binôme « Provence Unie » du canton Marseille-5

Lors de cette matinée, de 09h à 10h, elle sera aux côtés du binôme composé de Nora Preziozi et Denis Rossi.  09h00 : Déambulation …

Lire la suite →
Actualités

Élections départementales :Martine Vassal au soutien des candidats « Provence Unie » du canton Marseille 4

Martine Vassal se déplace le 12 juin 2021 de 17h à 18h dans le canton Marseille 4 en compagnie du binôme «Provence-Unie» composé de Josepha …

Lire la suite →
A la Une

Elections départementales et régionales: Odile Miribel et Dominique Sassoon, un binôme motivé et expérimenté, sur les starting blocks à la cité du Roy René.

Fort d’une grande expérience acquise lors des élections municipales à Aix-en-Provence avec une liste soutenue par EELV qu’ils conduisaient, Dominique Sassoon, ancien chirurgien de la …

Lire la suite →