Le magazine de la vie politique

Hélène Le Cacheux, une Aixoise à la tête du Parti de Gauche

Cofondé en 2008 par Jean-Luc Mélenchon, le Parti de Gauche dispose à présent d’une nouvelle direction. Hélène Le Cacheux, militant des Bouches-du-Rhône, en a été désignée sa coordinatrice aux côtés du Toulousain, Jean-Christophe Sellin.

Représentante du comité d’appui de la France insoumise du Pays d’Aix, Hélène Le Cacheux était déjà depuis 2008 membre de la direction du Parti de Gauche.

Tous deux succèdent ainsi au député Eric Coquerel et à l’élue de paris Danielle Simonnet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →