Le magazine de la vie politique

csm_portrait_CAMPAGNOLA-SAVON-Isabelle_831b9e709c

Isabelle Savon-Campagnola rejoint Horizons

Après Hubert Falco, maire de Toulon, Christian Estrosi, maire de Nice, Isabelle Savon- Campagnola, conseillère régionale Provence-Alpes Côte-d’Azur délégué à l’économie, a décidé de quitter les Républicains et de rejoindre Horizons le parti créé par Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron. «Après une mûre réflexion, j’ai choisi de quitter ma famille politique dans laquelle je ne me reconnaissais plus, tiraillée par une fracture idéologique entre deux droites et manquant de clarté dans son positionnement face à l’extrême droite

Isabelle Savon Campagnola, conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire, économie circulaire, conseillère métropolitaine, conseillère municipale retrouvera ainsi Bruno Gilles qui a pris la direction du mouvement sur Marseille où son ambition est de multiplier par dix le nombre d’adhérents. Sa mission est ainsi de structurer et fédérer autour de lui et de son équipe le parti. «Horizons a vocation à rassembler les électeurs de la droite et du centre qui ne se reocnnaissent plus dans la dérive droitière et à élaborer des propostitions de fond pour l’avenir de notre pays», a t-il déclaré.

Elle retrouvera également Patrick de Carolis, le maire d’Arles qui s’était inscrit dans cette démarche depuis le lancement du parti dans la ville du Havre où il était d’ailleurs présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →
A la Une

Governatori et Lepage associent leurs actifs face à Nupes

Il a les troupes, elle a la notoriété, ils ont décidé de faire basculer la politique française. Hier à Paris s’est concrétisée une fronde anti …

Lire la suite →