Le magazine de la vie politique

csm_portrait_CAMPAGNOLA-SAVON-Isabelle_831b9e709c

Isabelle Savon-Campagnola rejoint Horizons

Après Hubert Falco, maire de Toulon, Christian Estrosi, maire de Nice, Isabelle Savon- Campagnola, conseillère régionale Provence-Alpes Côte-d’Azur délégué à l’économie, a décidé de quitter les Républicains et de rejoindre Horizons le parti créé par Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre d’Emmanuel Macron. «Après une mûre réflexion, j’ai choisi de quitter ma famille politique dans laquelle je ne me reconnaissais plus, tiraillée par une fracture idéologique entre deux droites et manquant de clarté dans son positionnement face à l’extrême droite

Isabelle Savon Campagnola, conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire, économie circulaire, conseillère métropolitaine, conseillère municipale retrouvera ainsi Bruno Gilles qui a pris la direction du mouvement sur Marseille où son ambition est de multiplier par dix le nombre d’adhérents. Sa mission est ainsi de structurer et fédérer autour de lui et de son équipe le parti. «Horizons a vocation à rassembler les électeurs de la droite et du centre qui ne se reocnnaissent plus dans la dérive droitière et à élaborer des propostitions de fond pour l’avenir de notre pays», a t-il déclaré.

Elle retrouvera également Patrick de Carolis, le maire d’Arles qui s’était inscrit dans cette démarche depuis le lancement du parti dans la ville du Havre où il était d’ailleurs présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

La 5e édition du salon des maires à Salon-de-Provence

Les 119 maires et des élus locaux des Bouches-du-Rhône ont rendez-vous le jeudi 29 septembre de 9h à 17h30 à l’espace Charles Trenet de Salon-de-Provence …

Lire la suite →
A la Une

Les maires sont invités à participer à la Journée nationale citoyenneté et fraternité du 15 octobre 2022

L’Observatoire national de l’action sociale et une cinquantaine de partenaires, dont sept associations d’élus, invitent les élus et les associations à rejoindre leur mouvement de …

Lire la suite →
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →