Le magazine de la vie politique

csm_PDTE-BOUYAC_7912d75a89

Jacqueline Bouyac, vice présidente de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, désignée déléguée du parti Horizons à Carpentras

Jacqueline Bouyac, la vice-présidente de la Région Sud, présidente de la Communauté d’agglomération Ventoux Comtat Venaissin (CoVe), adjointe à la Ville de Carpentras, présidente du Parc du Mont Ventoux, vient d’être désignée pour assurer les fonctions de déléguée municipale du comité de Carpentras au sein du nouveau parti Horizons, le parti fondé à l’automne 2021 par l’ancien premier ministre Edouard Philippe.

Parmi les autres délégués en Vaucluse, ont d’ores et déjà été désignés au comité municipal de Bonnieux, Pascal Ragot, maire de Bonnieux ; au comité municipal de Caseneuve, Gilles Ripert, maire de Caseneuve et président de la Communauté de Communes Pays d’Apt Luberon, au comité municipal de Cavaillon, Benoit Mathieu, président du Marché d’Intérêt National (MIN) de Cavaillon ; au comité municipal de Ménerbes, Patrick Merle (adjoint à Ménerbes et vice-président du Département).

Violaine Richard, la conseillère régionale de la Région Sud, deuxième vice-présidente commission transition numérique des entreprises et des territoires, et commission de la transition énergétique fait partie des membres du parti « Horizons » mais sans délégation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Sylvie Retailleau, physicienne et universitaire, fait son entrée au gouvernement

Originaire de Nice, Sylvie Retailleau, novice en politique, succède à Frédérique Vidal qui était également une universitaire et est restée cinq ans aux commandes du …

Lire la suite →
A la Une

Le Repmobile, un foodtruck gastronomique, bio et écoresponsable pour tous les publics sur les fonts batismaux

Après trois mois d’activité, le République, un restaurant, à la fois gastronomique et solidaire, créé par l’association La Petite Lili, enregistre un bilan très satisfaisant. …

Lire la suite →
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →