Le magazine de la vie politique

chauvin

Jean-Luc Chauvin élu secrétaire au bureau national de CCI France

L’Assemblée Générale d’installation de CCI France, qui s’est tenue ce mardi 25 janvier à la Maison de la Chimie au Centre de Congrès de Paris, a élu Alain Di Crescenzo à la présidence de l’organisation représentant l’ensemble des Chambres de Commerce et d’Industrie de France.

Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, a, quant à lui, été élu au poste de secrétaire du bureau national de CCI France. «Je suis fier de représenter Aix-Marseille-Provence au bureau de CCI France et de porter au plus haut la voix et les ambitions des entrepreneur(e)s d’ici dans une période où les entreprises en ont le plus besoin. Je suis déterminé à œuvrer aux côtés d’Alain Di Crescenzo pour faire du réseau des CCI l’outil de proximité et d’utilité de toutes les entreprises», a précisé Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Sylvie Retailleau, physicienne et universitaire, fait son entrée au gouvernement

Originaire de Nice, Sylvie Retailleau, novice en politique, succède à Frédérique Vidal qui était également une universitaire et est restée cinq ans aux commandes du …

Lire la suite →
A la Une

Le Repmobile, un foodtruck gastronomique, bio et écoresponsable pour tous les publics sur les fonts batismaux

Après trois mois d’activité, le République, un restaurant, à la fois gastronomique et solidaire, créé par l’association La Petite Lili, enregistre un bilan très satisfaisant. …

Lire la suite →
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →