Jean-Marc Governatori, coprésident de Cap Ecologie et chantre de produits sains et d’une alimentation équilibrée, a déjeuné au restaurant vegan La Dame au Cerf à Nice avec l’équipe d’ Artmo, association de soutien aux personnes handicapées, basée en Bourgogne de passage à Nice.
En dépit de conditions sanitaires drastiques, Fabien Robert, bénévole d’Artmo, association de soutien aux personnes handicapées basée en Bourgogne, encadre, pour une durée deux semaines, dix adultes handicapées mentales dans un gite à Saint-Jeannet. Aux cotés de Coralie Laurent, elle-aussi bénévole au sein de l’association, il s’attèle à l’organisation des séjours permettant ainsi à ces publics de partir en vacances.
Le leader écologiste qui a obtenu un score remarquable de 5,3 % aux élections régionales et va participer aux primaire des écologistes en vue des élections présidentielles a rencontré l’équipe d’Artmo (association rurale et touristique du Mont d’Or) dont le siège est dans le Haut-Doubs en Bourgogne Franche-Comté. Cette rencontre s’est effectuée dans un restaurant vegan appelé «La Dame au Cerf» à Nice. «Notre volonté est de montrer qu’il est possible de s’alimenter différemment, avec des produits sains pour le bien-être de tous« , a rappelé Jean-Marc Governatori.