Le magazine de la vie politique

Jean-Marc Governatori a rencontré l’équipe d’Artmo, association rurale et touristique du Mont d’Or, lors d’un déjeuner vegan à Nice

Jean-Marc Governatori, coprésident de Cap Ecologie et chantre de produits sains et d’une alimentation équilibrée, a déjeuné au restaurant vegan La Dame au Cerf à Nice avec l’équipe d’ Artmo, association de soutien aux personnes handicapées, basée en Bourgogne de passage à Nice.

En dépit de conditions sanitaires drastiques, Fabien Robert, bénévole d’Artmo, association de soutien aux personnes handicapées basée en Bourgogne, encadre, pour une durée deux semaines, dix adultes handicapées mentales dans un gite à Saint-Jeannet. Aux cotés de Coralie Laurent, elle-aussi bénévole au sein de l’association, il s’attèle à l’organisation des séjours permettant ainsi à ces publics de partir en vacances.

Le leader écologiste qui a obtenu un score remarquable de 5,3 % aux élections régionales et va participer aux primaire des écologistes en vue des élections présidentielles a rencontré l’équipe d’Artmo (association rurale et touristique du Mont d’Or) dont le siège est dans le Haut-Doubs en Bourgogne Franche-Comté. Cette rencontre s’est effectuée dans un restaurant vegan appelé «La Dame au Cerf» à Nice. «Notre volonté est de montrer qu’il est possible de s’alimenter différemment, avec des produits sains pour le bien-être de tous« , a rappelé Jean-Marc Governatori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →