Le magazine de la vie politique

Jean-Marc Governatori a rencontré l’équipe d’Artmo, association rurale et touristique du Mont d’Or, lors d’un déjeuner vegan à Nice

Jean-Marc Governatori, coprésident de Cap Ecologie et chantre de produits sains et d’une alimentation équilibrée, a déjeuné au restaurant vegan La Dame au Cerf à Nice avec l’équipe d’ Artmo, association de soutien aux personnes handicapées, basée en Bourgogne de passage à Nice.

En dépit de conditions sanitaires drastiques, Fabien Robert, bénévole d’Artmo, association de soutien aux personnes handicapées basée en Bourgogne, encadre, pour une durée deux semaines, dix adultes handicapées mentales dans un gite à Saint-Jeannet. Aux cotés de Coralie Laurent, elle-aussi bénévole au sein de l’association, il s’attèle à l’organisation des séjours permettant ainsi à ces publics de partir en vacances.

Le leader écologiste qui a obtenu un score remarquable de 5,3 % aux élections régionales et va participer aux primaire des écologistes en vue des élections présidentielles a rencontré l’équipe d’Artmo (association rurale et touristique du Mont d’Or) dont le siège est dans le Haut-Doubs en Bourgogne Franche-Comté. Cette rencontre s’est effectuée dans un restaurant vegan appelé «La Dame au Cerf» à Nice. «Notre volonté est de montrer qu’il est possible de s’alimenter différemment, avec des produits sains pour le bien-être de tous« , a rappelé Jean-Marc Governatori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election municipale à Carros : les électeurs devront retourner voter les 13 et 20 mars

Après l’annulation de la dernière élection municipale de 2020 à Carros, la préfecture vient de fixer les dates du nouveau scrutin, en mars prochain. Ce …

Lire la suite →
A la Une

Parité : feu vert des députés en commission pour un renforcement dans les petites communes

Les députés ont adopté le 26 janvier 2022 en commission une proposition de loi Modem pour renforcer la parité dans les plus petites communes et …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle : la chasse aux parrainages est officiellement ouverte

Le conseil des ministres a adopté le 26 janvier 2022 le décret de convocation des électeurs pour l’élection présidentielle d’avril, qui ouvre formellement la course …

Lire la suite →