Le magazine de la vie politique

Jean Marc Governatori, candidat à la primaire présidentielle écologiste, expliquera son engagement auprès des habitants de l’Occitanie.

Jean Marc Governatori, président du groupe des élus écologistes niçois, co-président de Cap Écologie avec Corinne Lepage, est désormais candidat à la primaire présidentielle écologiste.

Il donnera une conférence de presse le samedi 7 août à 9h à l’hôtel Atria Novotel à Nîmes au cours de laquelle il présentera son programme présidentiel et expliquera ses différences avec les autres candidats de la primaire écologiste. Le candidat évoquera également la tentative d’éviction de sa candidature par EELV et son retour grâce à une décision de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →
A la Une

Erilia, Entreprise Sociale pour l’Habitat, et société à mission, dévoile son Comité de mission et présente son rapport de mission 2021.

1ère ESH à avoir opéré sa transformation en entreprise à mission, Erilia a présenté lors de son Assemblée Générale du 24 juin, le premier rapport …

Lire la suite →
A la Une

Denis Philippe réélu à la présidence de la CRESS PACA

Denis Philippe a été reconduit à la présidence de la CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour son troisième mandat 2022-2024, il entend mener un projet politique fort …

Lire la suite →