Le magazine de la vie politique

jean-marc_governatori-1

Jean Marc Governatori, candidat à la primaire présidentielle écologiste, expliquera son engagement auprès des habitants de l’Occitanie.

Jean Marc Governatori, président du groupe des élus écologistes niçois, co-président de Cap Écologie avec Corinne Lepage, est désormais candidat à la primaire présidentielle écologiste.

Il donnera une conférence de presse le samedi 7 août à 9h à l’hôtel Atria Novotel à Nîmes au cours de laquelle il présentera son programme présidentiel et expliquera ses différences avec les autres candidats de la primaire écologiste. Le candidat évoquera également la tentative d’éviction de sa candidature par EELV et son retour grâce à une décision de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un rassemblement extraordinaire du monde du numérique au sommet de la cité phocéenne

La sixième édition de la soirée du Grand Opening organisée par l’association Medinsoft sous l’égide de Stéphanie Ragu, sa présidente, et de son équipe très …

Lire la suite →
A la Une

Alliance Villes Emploi veut peser dans le débat des présidentielles

Insertion, territorialisation, commande publique responsable et transition écologique sont les quatre axes de travail sur lesquels les élus du réseau des collectivités impliquées dans l’insertion, …

Lire la suite →
Actualités

La relance économique, c’est parti avec la région Sud !

François De Canson, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur en charge du Développement économique, de l’Attractivité, du Tourisme et de la Prévention des risques majeurs, …

Lire la suite →