Le magazine de la vie politique

Journées d’été du Mouvement Radical

Le Mouvement Radical organise ses Journées d’été les 10 et 11 juillet à Paris, aux Salons de l’Aveyron 17 rue de l’Aubrac Paris 12.

C’est dans une atmosphère conviviale, renforcée par la possibilité de nous retrouver enfin en présentiel, que nous travaillerons à affirmer des propositions radicales fortes et définir une ligne politique claire afin de peser dans le débat public de 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Des marqueurs clés du changement climatique battent de nouveaux records en 2021

Quatre marqueurs clés du changement climatique ont battu de nouveaux records en 2021, a indiqué l’ONU, prévenant que le système énergétique mondial conduit l’humanité à …

Lire la suite →
A la Une

L’ancien ministre Alain Griset jugé à Lille pour abus de confiance

Alain Griset, qui a exercé pendant plus de 30 ans la profession de chauffeur de taxi, doit répondre d’abus de confiance au dépens de la …

Lire la suite →
A la Une

Aix-Marseille Université et le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique perpétuent leur engagement en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

La convention, en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, initialement signée en 2018 pour une durée de quatre ans, a permis d’initier …

Lire la suite →