Le magazine de la vie politique

Karim Zeribi prend trois ans de prison avec sursis

L’ancien député européen EELV et ancien conseiller municipal de Marseille, Karim Zeribi a été condamné par la cour d’appel d’Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80 000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de biens sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance.

La cour a également prononcé une privation des droits civils et civiques dont son inéligibilité pour une durée de cinq ans ainsi qu’une interdiction de gérer une entreprise pour la même durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →