Le magazine de la vie politique

210822050722128778

La Foire Internationale de Marseille, un événement attendu par les marseillais, a tenu toutes ses promesses

Les visiteurs, marseillais et provençaux, venus en nombre à la 2ème Foire de France, n’ont pas boudé leur plaisir. Avec une fréquentation d’un niveau quasi similaire à celui de 2019, et ce malgré les intempéries, les visiteurs étaient nombreux à fouler les allées du Parc Chanot et à parcourir les halls du 24 septembre au 4 octobre 2021.

Le coup de pouce exceptionnel de sa gratuité, a été largement apprécié des exposants et des visiteurs, certains se déplaçant pour la première fois. Au-delà de la balade, les visiteurs ont trouvé leur bonheur en réalisant de nombreux achats en cette année qui marque le retour à des pratiques commerciales «face à face». Mode, Beauté, Artisanat ou encore les espaces gourmands, ont une fois de plus remporté l’adhésion du public.

Le nouveau secteur appelé L’Auto fait son show a, pour sa part, enregistré de nombreuses commandes de véhicules. Les visiteurs ont également élaboré de beaux projets d’équipements dans les univers Maison et Jardin. Placée sous le signe du rock, la Foire a bien swingué pendant 11 jours.

Parmi les hits 2021 : la Scène Musicale et ses talents de Provence et d’ailleurs, des animations rock au succès fou, des nocturnes plébiscitées, des soirées fort gourmandes… et toujours les grands classiques avec une mention particulière pour le Village des Armées, l’espace du Comité Olympique et Sportif et le Pavillon Italien.

 

Point d’orgue de cet événement, le concert de Christophe Maé qui s’est produit pour les visiteurs de la Foire, le 1er octobre, restera un grand moment de cette dernière édition. La Foire 2021 a bien été le grand rendez-vous populaire que tout le monde attendait, convivial, festif et synonyme de reprise économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Un salon fédérateur, didactique et passionnant pour les maires de la région Sud

La convention annuelle des maires de la région Sud se tiendra, le 22 octobre 2021, au Palais du Pharo, à Marseille. Son thème sera cette …

Lire la suite →
A la Une

Rénovation énergétique : les professionnels craignent un nombre de passoires thermiques plus élevé que prévu

La Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), l’Unpi (Union nationale des propriétaires immobiliers) et l’association Plurience qui regroupe les treize plus gros acteurs du marché de …

Lire la suite →
Actualités

Le festival Image de ville propose une projection du film L’Étang de Berre de Camille Goujon

Ce projet a pour sujet l’histoire de l’Étang de Berre, en partant de l’observation d’une collection de cartes postales ayant pour sujets les sites industriels …

Lire la suite →