Le magazine de la vie politique

Balkany_au_tribunal

La justice révoque le placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à leur incarcération

La cour d’appel de Rouen a confirmé la révocation du placement sous bracelet électronique des époux Balkany, ouvrant la voie à l’incarcération de l’ancien maire LR de Levallois-Perret et de son épouse condamnés pour fraude fiscale.

L’avocat de Patrick Balkany, Me Romain Dieudonné, a dénoncé une décision inquiétante en droit et en fait en raison de l’état de santé de son client.

Le tribunal d’application des peines d’Evreux avait décidé en décembre de révoquer ce placement sous bracelets électroniques du couple, à la suite de manquements dans leur manoir de Giverny, où ils étaient assignés à résidence depuis mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

La 5e édition du salon des maires à Salon-de-Provence

Les 119 maires et des élus locaux des Bouches-du-Rhône ont rendez-vous le jeudi 29 septembre de 9h à 17h30 à l’espace Charles Trenet de Salon-de-Provence …

Lire la suite →
A la Une

Les maires sont invités à participer à la Journée nationale citoyenneté et fraternité du 15 octobre 2022

L’Observatoire national de l’action sociale et une cinquantaine de partenaires, dont sept associations d’élus, invitent les élus et les associations à rejoindre leur mouvement de …

Lire la suite →
A la Une

Approvisionnement en électricité : un décret donne le feu vert à une reprise d’activité des centrales à charbon

C’était l’une des mesures de la fameuse loi pouvoir d’achat pour répondre à un besoin exceptionnel lié à un contexte non prévisible, eu égard à …

Lire la suite →