Le magazine de la vie politique

La Ministre de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher en visite à Sartorius à Aubagne

La Ministre en charge de l’Industrie Agnès Pannier-Runacher sera présente le 26 novembre 2021 à Aubagne chez l’entreprise Sartorius où elle assistera à la présentation par la biotech allemande de son plan de développement à l’horizon 2025.

Le groupe Sartorius AG est un partenaire de premier plan de l’industie pharmaceutique et du secteur de la recherche en sciences de la vie avec 60 sites et 13 000 collaborateurs dans le monde. En France, le groupe compte plus de 1100 collaborateurs sur 4 sites à Aubagne qui est le siège social mais aussi à Cergy, à Lourdes et à Dourdan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →