Le magazine de la vie politique

La Région Sud créé un Comité représentatif du Rassemblement écologique et social.

Conformément aux engagements de Renaud Muselier pris lors de la campagne des élections régionales et suite au désistement du Rasssemblement écologique et social lors du second tour des élections avec à sa tête Jean-Laurent Félizia, l’executif du Conseil régional a mis en place un comité représentatif du Rassemblement écologique et social.

Composé de 21 membres, des listes du 1er tour des élections régionales qui se sont retirées, cet organe pourra proposer une délibération, un vœu et une motion à chaque Assemblée Plénière, en plus d’un discours de politique générale une fois par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →
A la Une

Erilia, Entreprise Sociale pour l’Habitat, et société à mission, dévoile son Comité de mission et présente son rapport de mission 2021.

1ère ESH à avoir opéré sa transformation en entreprise à mission, Erilia a présenté lors de son Assemblée Générale du 24 juin, le premier rapport …

Lire la suite →
A la Une

Denis Philippe réélu à la présidence de la CRESS PACA

Denis Philippe a été reconduit à la présidence de la CRESS Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour son troisième mandat 2022-2024, il entend mener un projet politique fort …

Lire la suite →