Le magazine de la vie politique

La Région Sud créé un Comité représentatif du Rassemblement écologique et social.

Conformément aux engagements de Renaud Muselier pris lors de la campagne des élections régionales et suite au désistement du Rasssemblement écologique et social lors du second tour des élections avec à sa tête Jean-Laurent Félizia, l’executif du Conseil régional a mis en place un comité représentatif du Rassemblement écologique et social.

Composé de 21 membres, des listes du 1er tour des élections régionales qui se sont retirées, cet organe pourra proposer une délibération, un vœu et une motion à chaque Assemblée Plénière, en plus d’un discours de politique générale une fois par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election municipale à Carros : les électeurs devront retourner voter les 13 et 20 mars

Après l’annulation de la dernière élection municipale de 2020 à Carros, la préfecture vient de fixer les dates du nouveau scrutin, en mars prochain. Ce …

Lire la suite →
A la Une

Parité : feu vert des députés en commission pour un renforcement dans les petites communes

Les députés ont adopté le 26 janvier 2022 en commission une proposition de loi Modem pour renforcer la parité dans les plus petites communes et …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle : la chasse aux parrainages est officiellement ouverte

Le conseil des ministres a adopté le 26 janvier 2022 le décret de convocation des électeurs pour l’élection présidentielle d’avril, qui ouvre formellement la course …

Lire la suite →