Le magazine de la vie politique

1200x630_100_300_000000x30x0

La ville d’Aubagne organise une collecte pour l’Ukraine

En soutien à la population ukrainienne, la Ville d’Aubagne répond aux appels de différentes associations et organismes locaux qui se mobilisent.

Dès ce mercredi 2 mars, une collecte est organisée par l’association AILA (Association des Infirmiers Libéraux d’Aubagne) avec le soutien notamment de la CPTS (Communauté professionnelle territoriale de Santé du Pays d’Aubagne et de l’Etoile), et des personnes volontaires d’Aubagne et des alentours.

D’autres informations seront communiquées aux Aubagnais pour la suite des opérations de collecte solidaire dans les jours à venir.

Cette collecte a lieu à l’Espace Bras d’Or (où se trouve le centre de vaccination) jusqu’à samedi 5 mars, de 13h à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Sylvie Retailleau, physicienne et universitaire, fait son entrée au gouvernement

Originaire de Nice, Sylvie Retailleau, novice en politique, succède à Frédérique Vidal qui était également une universitaire et est restée cinq ans aux commandes du …

Lire la suite →
A la Une

Le Repmobile, un foodtruck gastronomique, bio et écoresponsable pour tous les publics sur les fonts batismaux

Après trois mois d’activité, le République, un restaurant, à la fois gastronomique et solidaire, créé par l’association La Petite Lili, enregistre un bilan très satisfaisant. …

Lire la suite →
A la Une

Un nouveau gouvernement signé Emmanuel Macron et Elisabeth Borne

La composition du nouveau gouvernement, le premier dirigé par la Première ministre Élisabeth Borne a éété donnée aujourd’hui. Il vient d’être annoncé par Alexis Kohler, …

Lire la suite →