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La zone de Plan de Campagne fragilisée par la hausse des carburants

La zone de Plan de Campagne souffre toujours d’une image dramatique à cause de la saturation de ses accès (autoroute et axes secondaires). Si on rajoute à cela l’évolution du prix de l’essence, l’équation devient impossible pour les salariés comme pour les clients.

Jean-Luc Chauvin, chef de file de la liste «Accélérons CCIAMP 2021», est venu le 14 octobre à la rencontre des entreprises et des commerces de la zone de Plan de Campagne qui est au cœur de la métropole et qui cristallise un certain nombre de problématiques. «Vous attendez des transports en commun depuis 50 ans, et bientôt vous serez la seule zone d’entreprise du territoire qui aura une solution de transport en commun dédiée. Il nous reste à convaincre l’AOT (Agence Organisatrice du Transport) de proposer des solutions agiles capables de répondre aux besoins des salariés d’entreprises qui travaillent en dehors des heures de bureau», leurs a t-il déclaré.

La CCIAMP souhaite se positionner comme un aménageur foncier pour favoriser le développement du statut de propriétaire exploitant. Aussi, elle apporte un vrai service qui n’existe quasiment plus dans les collectivités. «Nos Zones d’Activités Economiques sont vieillissantes. Nous allons donc proposer d’être l’interface entre les propriétaires et les collectivités territoriales pour trouver les meilleures solutions pour redynamiser le foncier actuel», a précisé Jean-Luc Chauvin.

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