Le magazine de la vie politique dans la région Sud

18402792_10155459679497259_7632683432410141091_n

L’ancien ministre Thierry Mariani a annoncé sa candidature comme tête de liste RN aux élections régionales des 20 et 27 juin 2021 en Paca

Thierry Mariani va tenter de faire basculer la région Paca dans le giron du Rassemblement national. Le député européen a choisi d’officialiser sa candidature aux élections régionales à Aix-en-Provence, ville de ses premières amours politiques. C’était en 1976. À peine sorti du lycée militaire, il adhérait alors au RPR.

Quarante-trois ans plus tard, celui qui fut ministre des Transports de Nicolas Sarkozy, rejoint le RN de Marine Le Pen. Il portera l’oriflamme, les 20 et 27 juin prochains, pour tenter de détrôner le candidat et président en place Renaud Muselier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections régionales Provence-Alpes-Côte d’Azur : L’Ecologie au centre avec Jean-Marc Governatori

Jean-Marc Governatori, co- président de Cap Ecologie avec Corinne Lepage, est candidat pour les élections régionales des 20 et 27 juin 2021 en Provence-Alpes-Côte d’Azur. …

Lire la suite →
A la Une

La majorité présidentielle LREM se lance finalement au premier tour des élections régionales

La secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées Sophie Cluzel a annoncé qu’elle dirigera une liste LREM aux régionales en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. “Je suis candidate …

Lire la suite →
Actualités

Boualem Aksil: «Je souhaite ardemment favoriser le bien-vivre ensemble»

Parallèlement à une activité professionnelle exercée dans des collectivités publiques, Boualem Aksil s’est toujours impliqué avec beaucoup d’énergie et d’amour dans la vie sociale de …

Lire la suite →