Le magazine de la vie politique

Le 28 novembre 2021, à Marseille, Lionel Canesi sera distingué de l’Ordre du mérite par Alain Griset, le ministre des PME

Lionel Canesi, président de l’Ordre national des Experts comptables, recevra le 28 novembre 2021, à la Préfecture de région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les insignes de chevalier dans l’Ordre national du mérite, des mains d’Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance chargé des petites et moyennes entreprises.

Ancien président pendant quatre ans de l’Ordre régional des experts comptables, Lionel Canesi qui préside depuis un an cette instance ordinale a toujours eu à cœur de défendre, faire reconnaître et promouvoir la profession d’expert comptable et la place de ces professionels au sein de l’économie.

Il est l’un des quatre associés dans le cabinet Wizziou à Marseille qui comprend trente collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Une fête des terrasses sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité sous le soleil de Cassis

Le 1er juillet 2022, Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France a lancé la 3ème édition de la …

Lire la suite →
Actualités

Le nouveau Conseil de Provence décrypte la guerre en Ukraine le mardi 5 juillet 2022 à l’hôtel du département

Quelles sont les conséquences de la guerre en Ukraine sur les grands équilibres mondiaux, mais aussi sur notre quotidien, sur notre territoire ? Comment évoluera …

Lire la suite →
A la Une

La déclaration de politique générale de la Première ministre Elisabeth Borne aura lieu mercredi 6 juillet 2022 à l’Assemblée et au Sénat.

Elisabeth Borne prononcera sa déclaration de politique générale mercredi 6 juillet 2022 devant le Parlement, à 15H00 à l’Assemblée nationale, puis à 21H00 au Sénat, …

Lire la suite →