Le magazine de la vie politique dans la région Sud

169087188_280090140251494_1579747290526596101_n

Le Collectif des écologistes de Provence entend peser sur les prochains scrutins électoraux

Le Collectif des écologistes de Provence se présente comme une association politique dédiée à la mobilisation de toutes les forces vives autour de l’action environnementale.

A deux mois des deux prochaines élections qui pour l’heure devraient se tenir si les conditions sanitaires le permettent, cette entité bénéficiant de plus trois cent militants à travers qutre sections sur le territoire souhaite peser sur la campagne des élections départementales et régionales. «Ces deux élections représentent un enjeu majeur pour l’avenir de notre environnement», estime André Irles, son président.

Cette association a formulé des propositions concrètes visant à revaloriser et défendre la faune et la flore de Provence dans l’objectif d’influencer les programmes de l’action locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
A la Une

Elections : le vote par procuration rendu un peu plus aisé avrec Maprocuration

Avec l’entrée en service de la télé-procédure “Maprocuration” et la possibilité d’être porteur de deux procurations, le vote par procuration est désormais un peu facilité …

Lire la suite →
Actualités

Raymond Bartolini, l’un des prévenus au procés Guérini, est décédé.

Il n’aura pas assisté au résultat du procès le 28 mai 2021. Raymond Bartolini, âgé de 74 ans, l’un des onze prévenus dans le procès …

Lire la suite →
A la Une

Emmanuel Macron va supprimer l’ENA et la remplacer par un “Institut du service public”

Emmanuel Macron a annoncé le 8 avril 2021 qu’il allait “supprimer l’ENA” (Ecole nationale d’administration) pour la remplacer par un “Institut du Service public” (ISP), …

Lire la suite →