Le magazine de la vie politique

Le conseiller métropolitain Jean-Pierre Serrus dénonce le retard de l’agenda de la mobilité métropolitaine

Jean-Pierre Serrus, maire LREM de La Roque d’Anthéron et conseiller métropolitain d’Aix Marseille Provence Métropole, a, lors du débat budgétaire au conseil métropolitain, regretté les choix effectués par l’actuelle majorité.

L’ancien vice-président métropolitain en charge de l’agenda de la mobilité, sous la présidence de Jean-Claude Gaudin, qui est à présent président de l’association pour une Métropole des citoyens, a pointé, en particulier les retards accumulés dans le déploiement de la feuille de route qui devait permettre à la Métropole de rattraper son retard en matière de transports.« En trois années, nous avons perdu presque deux années dans le développement pourtant urgent des solutions de mobilité. Ce que nous voulions à l’horizon 2025 est d’ores et déjà repoussé après 2028

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Le Comité Régional de Tourisme Provence Alpes Côte d’Azur se mobilise pour sensibiliser les visiteurs à l’adoption de comportements responsables en espaces naturels protégés.

Comme l’an dernier, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur relance une campagne de communication destinée à inciter nos visiteurs à adopter des comportements responsables …

Lire la suite →
Actualités

Laurent Nuñez va succéder à Didier Lallement à la tête de la préfecture de police de Paris

Laurent Nuñez, 58 ans, remplace à la tête de la préfecture de police de Paris Didier Lallement, dont le départ est attendu le 20 juillet. …

Lire la suite →
A la Une

Luberon.fr fédère deux nouveaux offices de tourisme autour de son offre

En mai 2021, Luberon.fr – guide touristique vauclusien lancé en 2013 par l’agence Web UP’nBoost (Pertuis) annonçait son partenariat avec l’Office du Tourisme Destination Luberon …

Lire la suite →