Le magazine de la vie politique

Le conseiller métropolitain Jean-Pierre Serrus dénonce le retard de l’agenda de la mobilité métropolitaine

Jean-Pierre Serrus, maire LREM de La Roque d’Anthéron et conseiller métropolitain d’Aix Marseille Provence Métropole, a, lors du débat budgétaire au conseil métropolitain, regretté les choix effectués par l’actuelle majorité.

L’ancien vice-président métropolitain en charge de l’agenda de la mobilité, sous la présidence de Jean-Claude Gaudin, qui est à présent président de l’association pour une Métropole des citoyens, a pointé, en particulier les retards accumulés dans le déploiement de la feuille de route qui devait permettre à la Métropole de rattraper son retard en matière de transports.« En trois années, nous avons perdu presque deux années dans le développement pourtant urgent des solutions de mobilité. Ce que nous voulions à l’horizon 2025 est d’ores et déjà repoussé après 2028

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents
Actualités

Election cantonale à Castellane dans les Alpes-de Haute-Provence : Retour aux urnes les 6 et 13 mars

Les électeurs du canton de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence retourneront voter les 6 et 13 mars 2022. Le 20 décembre 2021, le tribunal administratif avait …

Lire la suite →
Actualités

Élections municipales à Saint-Remy-de Provence: Hervé Cherubini arrive en tête dans le premier tour

A l’issue du premier tour, le maire sortant de Saint-Rémy-de Provence dans les Bouches-du-Rhône, Hervé Chérubini est en tête avec 47,40% des suffrages exprimés. Son …

Lire la suite →
A la Une

Election présidentielle: Sophie Spennato, co-présidente du parti L’Ecologie au centre, soutient activement Jean-Marc Governatori, candidat à la présidence de la République.

Conseillère municipale à Mions en Rhône-Alpes et co-présidente de l’Écologie au centre, Sophie Spennato affiche une grande satisfaction face à la candidature présidentielle de Jean-Marc …

Lire la suite →