Le magazine de la vie politique

Le département des Bouches-du-Rhône accueille les assises de l’électro-mobilité

Henri Pons, Conseiller départemental délégué à la Mobilité douce, ouvrira les assises de l’électro-mobilité le 15 novembre 2021 à 9h à l’hôtel du département, en présence de Jean-Paul Faure, Président de l’AVEM.

Coorganisées avec l’AVEM (Association pour l’avenir du véhicule électro-mobile), dont le Département est membre, les assises de l’électro-mobilité se déroulent pour la première fois dans les Bouches-du-Rhône.

Cet événement rassemblera les acteurs de l’électro-mobilité (collectivités, équipementiers, opérateurs fournisseurs d’électricité …)

. la journée du 15 novembre «Au cœur du dispositif» sera consacrée aux différentes évolutions juridiques et techniques du secteur de l’électro-mobilité.

la journée du 16 novembre «Au cœur des territoires» mettra à l’honneur des retours d’expériences de collectivités et d’entreprises engagées dans l’électro-mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles récents
A la Une

Emmanuel Macron mettra en place avec Élisabeth Borne un nouveau gouvernement d’action début juillet 2022

Emmanuel Macron a demandé à la Première ministre Élisabeth Borne de lui présenter en fin de semaine prochaine des propositions pour un nouveau gouvernement d’action …

Lire la suite →
A la Une

Le Domaine du Parc Rambot, dans la cité du Roy René, lauréat de la Pyramide d’Argent 2022

La 19ème cérémonie des Pyramides d’Argent, organisée par la FPI Provence, a mis à l’honneur huit programmes immobiliers, lors d’une soirée tenue le 23 juin …

Lire la suite →
Actualités

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône investit pour les provençaux

Les conseillers départementaux, se sont réunis ce jour à l’occasion de la séance publique et de la commission permanente. Ils ont voté une série de …

Lire la suite →